Horaires des cours  :

 

 

 

Un seul créneau au centre d'Angers pour le moment :

 

Salle "HOME Éveils et Yoga" 1 Impasse des Petits Pères

Jeudi : de 19h00 à 20h30

(sauf pendant les vacances scolaires du groupe B)

 

Déroulement des cours : Durant les cours vous apprendrez à relâcher toutes les tensions musculaires inutiles par des étirements doux. Les articulations seront sollicitées afin de retrouver une aisance de mouvements dans l'ensemble du corps. Les organes internes et le système endocrinien seront stimulés pour aboutir à un fonctionnement plus harmonieux. Des exercices de respiration contrôlée vous apprendront à avoir un mental centré et calme. La relaxation profonde effectuée en fin de cours vous fera prendre conscience des bienfaits de votre séance de Yoga. Avec de l'habitude, cette détente vous accompagnera au quotidien.

La tenue : Il est préférable de porter des vêtements qui ne serrent pas le corps. Les fibres naturelles (comme le coton) sont idéales. On pratique idéalement pieds nus, cependant si vous préférez pratiquer en chaussettes, des semelles antidérapantes sont préférables.

 

 

yoga_traditionnel_angers_1 impasse des petites pères.png
TARIF COURS DE YOGA
(durée 1h30)
(les cartes prépayées ne sont
ni échangeables, ni remboursables)
Posture cours de yoga angers - yoga traditionnel angers

1 cours = 20 €

10 cours = 180 €

Cours de yoga angers - yoga traditionnel angers

Des étirements doux libèrent des tensions et nous préparent au relâchement du corps. Ils aident au bon fonctionnement du système endocrinien et de tous les organes internes.

Les exercices de respiration controlée apportent un afflux d'oxygène au cerveau, ils confèrent ainsi une meilleure concentration et une profonde sérénité du mental.

Posture inversée cours de yoga angers - yoga traditionnel angers

Les postures inversées favorisent une bonne circulation du sang dans tout l'organisme. Elles renforcent le coeur qui doit pomper davantage. Elle nous donne plus de confiance et de stabilité intérieure.

Arrière plan : Ram Jhula (le pont de Ram)

en face de l'Ashram Sivananda à Rishikesh.